Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwolf

Blackwolf


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^ Empty
MessageSujet: L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^   L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Tout commença une nuit en plein desert, un feu de camps, des bruits de combas acharné entre plusieurs personnes au moins 10 vu de loin, un couple de environ 25 ans et un bébé pleurant toute les larmes de son corps; l'homme et la femme combattent avec acharnement contre Osiris et ses sbires.
Après de longues heure de combat les deux jeunes gens tombent mort aux pied de leurs ennemis, le bébé est laisser dans un coin pour que le soleil finisse par le tuer.
Un homme, un rogue, il approche du lieu de combat, arriver à la hauteur du carnage il découvre le spéctacle, deux assassins morts au combat et leur enfant qui est près de les rejoindre. Cet homme est mon sauveur, mon Maître, ma raison de vivre. Grâce à lui je suis aujourd'hui à ses côtés et près à mourrir pour lui car je lui dois la vie.Je me nomme Blackwolf car quand mon Maître Edgard m'a trouver à demi-mort de soif il y avais un loup noir qui veillait sur moi.
Sans doute un signe du destin je suis maintenent Rogue comme mon Maître après de longue année d'apprentissage je suis près à tuer celui ou celle qui détruira ma nouvelle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Partie Rôle Play :: BackGround-
Sauter vers: