Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche de tout XD

Aller en bas 
AuteurMessage
N4
Invité




cherche de tout XD Empty
MessageSujet: cherche de tout XD   cherche de tout XD Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

bjr a tous,moi je cherche une mace +8mini avec 2 peco² egg card,et voir une aoa,devil wing et angel wing(le mec a de l espoir!!)et pis je trade un belt avec tarou card,et c est tout Xd,sinon zuzu sa fera 5million pour tout les gems yellow xD (je decoone biensur)comme on dit l erreur est humaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ben cherche moi.....Si tu peux.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
cherche de tout XD Left_bar_bleue75/99cherche de tout XD Empty_bar_bleue  (75/99)

cherche de tout XD Empty
MessageSujet: Re: cherche de tout XD   cherche de tout XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

lol tu en demande beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
n4
Invité




cherche de tout XD Empty
MessageSujet: chrche peco peco egg card   cherche de tout XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

XD non je cherche seulement une peco peco egg card pour os les sleeper et apres je devient riche(avec great nature POWARRRRR) lol! jocolor mai deja faut l avoir je suit pret a donné un bon pactole pour cette card
sa peut aller au trade jusqu au 7million.donc voila mai les hat m en fou un peu en faite c etait pour dire ke le mec bas......il a rien xD mai dites le moi des ke vous avez une peco peco egg card,sa sera dans 120ans mai bon!!!!c deja sa defait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche de tout XD Empty
MessageSujet: Re: cherche de tout XD   cherche de tout XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de tout XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je cherche .....
» lainryu qui cherche qlq trucs
» Ma recherche a moi tout seul ^^
» Reston amis malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Items-
Sauter vers: