Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que fais tu ? quand reviens tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue90/57que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (90/57)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

La question se pose , on attend ton retour avec impatience , on parle tous les jours de toi IG , tes DTC a la chaine nous manque, ma petite moitié a moi me manque avec sa douceur legendaire ( s'etouffe .......... respire ça va mieux ), MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY donne nous des nouvelles de toi bon sang , TU NOUS MANQUE, je dis pas ça pour plaisanter , ma chéwie a moua , reviens vite


LES gens dites lui vous aussi ,oh mary si tu savais , comme tu peux nous manquer , reviensvite toi et tes dtc, on se moquera pu quand tu vas misser .










MARY ON T'AIMEUUUUUU ( surtout moi) REVIENSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue81/99que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (81/99)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

Beuh! Zembla tu es un vendu! XD
TRAIIITREEUH!
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue92/99que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (92/99)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

je crois plus que je pourais dir mary je t'.... sinon suis mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Zembla

Zembla


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi :P
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue71/34que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (71/34)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

heu j ai rien dit moi . on parle tout le temps de toi ig le pauvre Ed ne fait que pleurer jour et nuit il chante la chanson de johny oh mary si tu savais . il a perdu du poid le pauvre je ne te raconte pas . ton fils est mort Dravarol emoragie cerebral a cause d une fesse d Ed . la paguaille xD . personne n a pu battre le record dtc impossible . mnt meme cette mefiance de la question que tout le monde hesiter a poser n existe plus .


Ma mamannnnnnnnnnnn revient tu nous manques tes miss me manques aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue81/99que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (81/99)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:04

Bandes de menteurs! ><
J'me suis désadminisée, virée du groupe "guildiens" et j'ai plus posté pendant quasi trois semaines, plus rien foutu sur le forum, et personne voit rien XD
(sauf zem, mais au bout de pas mal de temps quand même! =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue90/57que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (90/57)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

ben le probleme pouyr moi je pensai que tu venais pas sur le fofo car tu avais ( encore ) un probleme avec tonPC donc je m'inquietais pas speciallement , mais franchement reviens vite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
que fais tu ? quand reviens tu ? Left_bar_bleue92/50que fais tu ? quand reviens tu ? Empty_bar_bleue  (92/50)

que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:16

Allez tu t'achètes un pc ce noel et tu re !!!

Au pire tu vends tous les cadeaux que t'as, et tu l'achete ce PC, ok !?

Citation :

oh mary si tu savais , comme tu peux nous manquer , reviensvite toi et tes dtc, on se moquera pu quand tu vas misser
.

Trop marrante x), mais je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fais tu ? quand reviens tu ? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ? quand reviens tu ?   que fais tu ? quand reviens tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fais tu ? quand reviens tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: