Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....

Aller en bas 
+2
Death Bringer
Maryssa
6 participants
AuteurMessage
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue81/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (81/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:10

Bon ben voilà, c'est re moi...

En fait je sais pas si je vais revenir parce que c'est plutôt hard en ce moment et que j'ai des choix à faire.

Enfin un choix à faire plutôt. En gros c'est l'équitation ou vous, et honnêtement je me vois mal me passer de l'un ou de l'autre.
C'est un choix débile et tout celà est très con mais ceux qui ont eut la malchance de cerner un peu ma foutue façon de vivre ont l'habitude de ce genre de conneries.
Le principal problème c'est évidament pas ce choix, c'est que tout bouge de partout en ce moment IRL et que ben ça bouge pas forcément dans la direction que je voudrais.
Noël était cette année plutôt... Pourri.
Je ne me sens plus chez moi nulle part depuis que la moitié de mes affaires sont à Paris et le reste ici.
Et ces putains de bards (ou leurs versions évoluée (comprendra qui comprendra)) ont des caractères de cochons qui font chier ><. Sans compter toutes les vérités à la gueule qu'on se prend. Fais chier.
Jsuis pas sure d'être partie dans la bonne direction niveau scolarité, et malheureusement, à 7700€ l'année, on a pas l'droit à l'erreur.
J'ai... Plus d'amis (y'a un moment où faut être réaliste).
Y'a... Personne qui pense à moi nulle part, et ça me fais franchement chier.
J'ai besoin d'un putain de psy mais mon foutu caractère ainsi que les honoraires me rebutent.
Dire que j'pensais avoir vraiment trouvé quelqu'un qui me comprennait, et quand on voit le résultat, j'me dis que j'aurais peut être finalement mieux fait d'me murger la gueule ce jour là.
Mais ça c'est un truc qui risque pas d'arriver puisque je ne sais pas faire la fête, ni m'amuser comme les autres de mon âge. Pendant un moment j'avais cette consolation de "mais attends tu vaux bien mieux que tous ces cons qui se bourrent la gueule" (> référence à la semaine d'intégration dans mon école) et ben j'avais tort. Sur toute la ligne. Cette échapatoire là ne vaut plus. Il ne reste que moi, ce bon vieux moi sans aucun artifice d'aucune sorte. Ce bon vieux moi que j'ai toujours détesté et que je me suis souvent employée à faire tomber.
Il ne reste que moi et mes vagues restes d'ambitions qui ne verront jamais le jour.

Comme avant j'en viens à me rejouir en silence du malheur des autres car ça me fait me sentir un peu moins seule pour un temps. Mais ce n'est qu'une illusion voilée qui s'évanouit vite pour me remettre chaque fois un peu plus face à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/50Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/50)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:39

En lisant ce que tu as écrit je n'ai peut être pas tout compris, car certaine choses m'échapent, par contre ce qui me semble évident c'est que comme moi tu ne te sens pas très bien là où tu es.

Tu sais quand j'ai eu mon Bac moi aussi j'ai eu un de ces choix qu'on qualifie de Crossroad, je devais choisir entre faire médecin ou encore cadre (étude économique en gros, la nature du travail viendra ensuite), j'avais réussi deux concours à la fois difficiles et pour lesquels on pourraient m'envier.

Ceci dit aujourd'hui, après avoir fait mon choix (économie), je me sens complétement paumé dans cette putain d'école ou il n'y que des cracks ou autres psychopates à la Stephen King, des gens comme ceux qui t'entourent : fétards de trop même, mais toujours aussi brillants en cours. Et comme toi, je ne me suis jamais considéré comme un de ces, je cites, "cons qui se bourrent la gueule" (même s'ils ne le faisaient pas bcp), et donc je n'ai, durant l'année dernière, été présent que pour la soirée Gala de fin d'année (celle qui précède les partiels), alors que les autres ont été là pendant presques toutes les soirée, et dieu sait qu'il y'en avait au moins 5 ou 6.

Seule différence, entre nous, c'est que moi j'habite toujours chez mes parents, et que j'ai préféré cela à l'internat dont les conditions morales (pour moi) sont encore pire que celles matérielles (une chambre de 4-5m² pour deux). Mais j'en paie le prix, obligé de prendre deux autobus pour m'y rendre et j'y reste jusqu'à la fin des cours.

En gros, je voulais te dire que tu va finir soit par t'habituer un jour à cette situation, soit la changer par la force de ta détermination.
J'espère pour toi que tu va trouver quelqu'un puisse réellement te comprendre, quelqu'un qui vit ce que tu vit, avec qui tu pourra cohabiter, et sortir de temps en temps, car ce qui est sûr une vie sans loisir est une vie sans plaisir, le travail c'est bien mais faut savoir ce récompenser une fois ces objectifs atteints, si ce n'est pas le cas il faut essayer de toujours mieux faire.

Finalement, saches que nous pensons à toi, peut être plus fort que tu ne le croies, et que malgré tout le temps et la distance qui nous séparent, jamais on n'oubliera Mary, notre misseuse sanctuaire, et au nom de tous nos camarades et frères nous te disons :
Mary, We miss you so much !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue84/53Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (84/53)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

Sad C'est vrai il y a plus de gens qui pensent a toi que tu ne le pense. Et moi ça me fait bien chier que encore une ou un sanctuaire ne reviendra peut être pas. Tu nous manque beaucoup, ceux des sanctu qui te connaissent en tout cas, tes DTC mythique nous manquent >_< (j'essaye de les faire comme toi mais j'y arrive pas XD).

Ce qui est chiant c'est que la vie est continuellement faite de choix et ça en général on peut pas passer a coté. Moi même bourré je suis toujours aussi zarb XD. Moi c'est pas a cause de mon associalité que j'ai aps beaucoup d'ami, c'est juste que je réagit socialement différent. Tou ça pour dire que en général on me trouve bizard et, que parfois on préfere m'éviter. Comme quoi on a pas besoin d'avoir un caractère de feu pour pas avoir des masses d'ami ^^. Bon sur le coup j'ai pas beaucoup d'inspiration, mais tu me manque vraiment aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

mieu faut etre différent des autre que leur resemblé
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue88/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (88/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

Bon bon bon par ou commencer pour repondre a ce post? Bonne question.

Deja petite question, quand tu dis: "Et ces putains de bards (ou leurs versions évoluée (comprendra qui comprendra)) ont des caractères de cochons qui font chier ><." est ce que je dois me sentir visé? Si oui je sais pas ce que j'ai fait qui ai pu causer ton opprobe mais je te prie d'accepter mes sinceres excuses d'ores et deja car je n'ai pas le moins du monde envi d'etre brouillé avec toi. Si ça ne me concerne pas ... ben tant mieux alors ^^

Bon maintenant libre a toi de lire la suite. Deja sache que quand je lis ce post j'hesite entre suater par la fenetre ou me pendre, donc bon c'est pas la joie. J'aime pas voir mes amis qui deprime comme ça, mais alors j'aime pas ça du tout du tout du tout. Donc si je peux faire la moindre chose pour toi a l'heure actuelle et en vu de mes maigres moyens, dis le.

Je crois qu'il arrive un moment ou on doit tous faire des choix plus ou moins important pour notre vie fture et pour notre vie actuelle. Ces choix sont durs car il faut la majeure partie du temps sacrifier queque chose que l'on aime bien au profit d'une autre. T'as deux solutions affronter tes choix ou essayer de les contourner. Sache que la deuxieme solution ne marche que vraiment tres rarement.

Maintenant je vais pas te faire la moral et te débaler l'habituel blabla du: il faut garder espoir car a broyer du noir tout le temps tu n('avvanceeras jamais etc ... car personellement n'y ayant jamais cru ce serait franchement hipocryte de ma part de te deballer ça la. Je crois que plutot la vie est simple t'as pas le choix tu dois avancer coute que coute car sinon la ve t'attendra pas elle. Apres a toi de voir, suis ton instinct et arrete de te poser des questions je crois que c'est le mieux qui a a faire. Je te connais quand meme un peu maiontenant et je sais que les choix que tu prendras seront les meilleurs et juste plus confiance en toi.

Tu n'as pas d'amis .. bouarf ... que dire? Irl je sais pas car je ne suis pas avec toi irl mais je sais qu'ig il y a pas mal de monde qui t'apprecie. Ca veux pas dire pour autant que tu dois revenir a tout prix au detriment de l'equitation, non pas du tout, mais que tu vois que certaines personnes t'apprecient meme si c'est derriere un ecran. On est peut etre pas toujours la pour toi, ça peut arriver, et ce pour differentes raisons, mais meme si on est pas a coté de toi, meme si par exemple on te parle pas sur msn, on pense quand meme a toi et on tient toujours autant a toi.

Apres pour ton integration dans ta nouvelle vie qui a l'air plus que dure, la je sais pas essais peut etre de donner le temps aux choses, eout etre que ça viendra avec le temps, mais je comprend tout a fait que ce soit dur (et ceux pour differentes raisons).

Voial je crois avoir dit toutes les conneries que j'avais a dire donc a pluche mary et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue90/57Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (90/57)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:20

d'abord je repond a tag non te sens pas visé je pense plutot a un autre bard , bref passons la dessus .

enqsuite Mary tu dis a "J'ai... Plus d'amis (y'a un moment où faut être réaliste).", Tu nous a nous j sais on se connait pas si bien que si on se voyait IRL, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit , n'esite surtout pas a me contacter sur MSN , Les bras de toon Edounet seront toujour ouverts , et certains peuvent te dire que je suis toujours a l'ecoute et si je peux conseiller les gens , Ma belle tu nous manque mais quelle que soit ta décision nous la respecterons .

Avant tout prends soin de toi et pense a toi un peu ( soit egoïste), vis ta vie , te prends pas la tete pour des coneries( ou des cons) tu merites mieux , la seule chose ue je peuix te dire , c'est Mary ON T'AIME de tous notre coeur et je parle aux noms de tous sabns me tromper .


KISSSSSSSSSSSS ma belle et a tres bientot IG ou MSN ( esite pas si tu as besoin de parler )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue81/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (81/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:42

Ooplah! Que de réactions!
Tout d'abord, je m'excuse d'avance car je vais certainement oublier de répondre au soutien/conseils/solutions de certains parce que je réponds à tous en une fois, et vu ma mémoire de bulot, c'est dur de tout retenir.
Tag, tu n'es pas visé ('fin un ptit peu quand même, mais juste pour te faire chier quoi ^^ Normal)


Death > Personnellement, je voulais vraiment étudier à Paris, et ça parce que j'estime qu'en faisant des études de commerce, on doit s'ouvrir au monde. Et c'était Paris ou Dijon, alors sur le plan de l'ouverture au monde, j'ai vite fait mon choix. Maintenant je sais bien que j'ai une certaine chance car je vis seule dans une chambre de bonne sur Paris dans un quartier qui est quand même loin d'être dégueulasse donc voilà... Mais le soucis c'estque ben comme je l'ai dit là haut, maintenant je ne me sens plus chez moi nulle part. Une moitié de mes affaires est à Paris, et je ne considère pas cet endroit comme "chez moi" tandis qu'ici on prend tellement bien soin de ma chambre que quand j'arrive le week end y'a des souris creuvée dans mes draps. (Et je jure que je ne déconne pas c'est véridique). En plus, on ne me vire pas franchement, mais on me fait bien sentir que ce serait mieux si je rentrais moins souvent.
Sans compter que mon père ne comprends pas que si je bosse en plus de mes études, c'est sur que je maintiendrai pas la moyenne que j'ai là... -_-
Bref, on s'enfonce dans les problèmes.
Et je me vois mal accepter la situation ou la changer dans l'état atuel des choses. Mais bon... P'tetre que c'est le pessimisme actuel qui brouille ma vision des choses, j'sais pas.


Vegas > Moi aussi je suis du genre bizarre. Mais alors à un bon degré quoi =/
En lisant ton texte je n'arrive pas à me situer, je sais pas si je suis carrément associale (ce serait la cata pour quelqu'un dans l'commerce =$) ou ""seulement"" socialement différente.
J'arrive pas à me mèler à beaucoup de gens là bas, et ce depuis le début. Ok y'a vite fait des gens avec qui je discute, mais ça s'arrête là, jamais je pourrais leur raconter ce que je dis là par exemple. J'ai l'impression qu'on est juste pas pareil quoi.
Pour l'histoire du caractère c'est pareil, je ne saurais pas me définir. Parce que c'est clair que quand je part en live j'ai n caractère de feu, mais boarf... Je sais pas si ça me correspond vraiment au fond.


Bato > Ouais, mais à être trop différent, on en devient seul.


Con d'bard cabochard > Désolée, de te communiquer des sales idées... =$
Arrêter de me poser des questions, j'ai jamais su le faire. Nos discussions sur msn t'ont fait, je pense, entrevoir de quoi ce compose mes reflexions, mais dis toi que... C'est la partie visible de l'iceberg... Y'a bien pire... Bref tout ça pour dire que si je me dis d'arrêter de me poser des questions, c'est encore pire parce que je pense à ce dont je vais passer à côté en faisant ça et ce qui en découle c'est un autre bonne demi-douzaine de questions qui sont elle même suivies de.... Bref t'as compri... Cest l'impasse.
Pour ce qui est d'affronter mes choix, de toute façon je sais très bien que je ne peux pas passer outre, mais ça fait chier. Comme je le disais dans l'utre post je ne pense pas pouvoir me passer ni de l'un ni de l'autre.
La preuve c'est que qand ça va pas je viens poster ici, c'est donc que j'en ai besoin...
Et quand je vois pas un seul cheval en trois mois je pète un câble. J'ai besoin de leur contact car il n'y a que là que je ne pense à rien d'autre et ça fait un foutu bien.


Ed > Je sais bien au fond que vous êtes là puisque je viens chercher un peu de soutien ici en postant ces trucs à la con XD.
Mais le soucis c'est que vous n'êtes pas là quand je passe mes journées seule. Enfin seule, j'me comprends... Seule au milieu de la foule d'élèves en fait.
Et malheureusement, internet et les relations que l'on y crée ne permettent de confier ses peurs et ses doutes au moment ou on en à besoin, de trouver le regard complice d'un ami que les cours saoulent autant que vous, ou d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, d'avoir quelqu'un qui propose une sortie pour oublier un peu une journée merdique...

Bref je sais bien que vous êtes là et que j'ai votre soutien, mais ça ne replacera jamais, et je pense que vous le comprenez tous, une réelle "présence"...














Et voilà, j'ai encore pondu un truc long comme un dictionnaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue88/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (88/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Bon je vais m'efforcer d'etre plus bref que la derniere fois ^^

Mary comme je t'ai dit plus haut je sais que les connaissances du net ne sont pas comme les vrais. Mais tu as mon numéro non? si t'as envi de parler (a moins que je sois en cours) appelle moi et nous parlerons y a pas de soucis, au contraire meme ^^. Je serais pas a coté de toi mais ça fera quand meme une voix, ce qui est je pense mieux qu'un texte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue81/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (81/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:49

Roh si tu savais ce que ça m'a fait plaisir ce message!!! <3
Malheureusement, je peux pas trop t'appeller là parce que ben j'suis dans l'Yonne et du coup... No-réseau ou presque donc -_-
En plus j'ai qu'une heure par mois donc c'est un peu chaud XD Mais j'essayerais un coup, c'est promis! MERRCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/50Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/50)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Sinon y'a TS Very Happy


Connecte toi, on se parelera tant que tu voudra :p
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue88/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (88/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

bon j'espere mary que t'as pas changeais de numero ^^ mais je me doutais dque t'es dans l'yonne car deux appels => deux fois messagerie ^^ donc voila qauand tu rentreras de paris on pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

OWI TS quand personne écoute death c'est trop toppp^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/50Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/50)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:50

Mdr salow, toi tu parle jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Left_bar_bleue92/99Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty_bar_bleue  (92/99)

Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:03

parce que j'ai pas de micro XD a part sur l'ordi a mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....   Encore un post à la con qui va finir à la poubelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un post à la con qui va finir à la poubelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: