Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N4
Invité




la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

bonjours a tous!moi je recherche une petite AoA,je vois quee tout le monde en as sauf moi!pourtant cela m'interresse beaucoup!!!mais encore je trade ma saint robe+5 avec PUPA contre un coat avec pupa aussi avec un peu d'argent car la saint robe fait +5mdef!enfin je recherche aussi un beret!mais qui peut me faire un prix?!!!lool merci a vous[N4 the best rooteur!!!!] tongue
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue92/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (92/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

moi je te conseil de garder la saint robe+5 avec la pupa^^ et pour le beret demande a Vegas il en distribu gratuitement^^
Revenir en haut Aller en bas
N4
Invité




la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: hmm   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

hmmmm ok!!VEG !!!pourrais par ta grande charité m'offir un beret!s'il te plait!^^ pourtant il ma jamais proposer si je voulait un beret lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue81/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (81/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

Rhalala heureusement qu'une admin est là pour corriger les gens qui font "Nouveau" au lieu de "Répondre" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
n4
Invité




la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

hmmmm!j'ai aussi un belt avec tarou card a trade!voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue92/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (92/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43

ahh mary tu flood ?

euh un tarou caed c'est déja bien pour un stuuf
Revenir en haut Aller en bas
Borntokill59

Borntokill59


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord, France, Europe, Terre, Voie Lactée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue89/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (89/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

Lol bato...
Mais arréte enfin ça se voit non???? Elle fait tout pour que le fofo soit parfait pour nous ^^ geek

MERCI MARYSSA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue93/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (93/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Maryssa elle fait l'animation sur le forum

Oh MON BATOOOOOOOOOOOOOOO

C EST LE PLUS ... a nan plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ben cherche moi.....Si tu peux.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue75/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (75/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

lol borntokill t'aura pas les droits admin pour le forum, sa sert a rien de faire du leech maryssa lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue81/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (81/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:29

ENFIN! ENFIN DE LA RECONNAISSANCE!!!



Twisted Evil Agennouillez vous devant votre reine fidèles sujets! Twisted Evil


What a Face Moi? En faire trop? What a Face

OOPAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Left_bar_bleue92/99la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty_bar_bleue  (92/99)

la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:11

une reine qui miss xD
donc on disais une tarou card ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Empty
MessageSujet: Re: la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!   la vie est une pomme qui se croque a pleine dent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est une pomme qui se croque a pleine dent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Items-
Sauter vers: