Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite mise au point rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Petite mise au point rapide Left_bar_bleue91/50Petite mise au point rapide Empty_bar_bleue  (91/50)

Petite mise au point rapide Empty
MessageSujet: Petite mise au point rapide   Petite mise au point rapide Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

Voilà donc pour ceux qui ne le savent pas, j'ai "prêté" mon dropping cat à cannibal corps et il ne me l'a pas volé! Je sais qu'il l'a, il sais qu'il l'a, et il me le rendra quand je lui demanderais, il me l'a dit et je lui fait confiance!!

Ensuite, je me co aujourd'hui et les anus me rapportent que 0.2%, et hier 0.39%!!! Edgard??? Mister Freeze est passé à 50% de taxe?? Heu est-ce que tu pourrais modifier ça ou bien me faire passer à 1 autre grade stp!!!

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Petite mise au point rapide Left_bar_bleue90/57Petite mise au point rapide Empty_bar_bleue  (90/57)

Petite mise au point rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide   Petite mise au point rapide Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

désolé
c'etait pour zu ill voulait pex la guilde cet apres midi j'aipas pensé aux autres qui avaient le meme grade sincerement désolé d'avoir oublié je corrige ça tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Petite mise au point rapide Left_bar_bleue91/50Petite mise au point rapide Empty_bar_bleue  (91/50)

Petite mise au point rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide   Petite mise au point rapide Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:02

Bah c'est pas trop grave, au moins j'ai aps xp dans le vide, je suis bientot à 2M sur la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Petite mise au point rapide Left_bar_bleue91/50Petite mise au point rapide Empty_bar_bleue  (91/50)

Petite mise au point rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide   Petite mise au point rapide Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:17

Heu Ed, j'avais en fait prévu d'up le plus vite possible,et je vois que tu as oublié de réduire la taxe ...^^'!!! Je leave la guilde mais c'est juste pour l'xp!! Demain j'essayerais au mieux de me connecter tôt pour que tu puisse me reguilder!! Mais là il faut comprendre que j'ai vraiment besoin d'xp, j'ai pas de temps à perdre!! Donc, j'espère pouvoir revenir pas trop tard!!! A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point rapide   Petite mise au point rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision
» Petite recherche
» petite recherche
» Petite Idée de notre GM
» > Petite règle concernant cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: