Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zembla le barbare.

Aller en bas 
+5
Vegas
Death Bringer
Firstraiden
Tag le jeune
Zembla
9 participants
AuteurMessage
Zembla

Zembla


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi :P
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue71/34Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (71/34)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:13

Bonjour je suis un jeune inconnu, et je veux vous rejoindre What a Face

vu que j ai jamais jouer au jeux et d apres ce que je j ai lu on doit chercher un parrain il m apprendra a m integrer facilement dans leu jeux afro

et maintenant je dois repondre a ces questions hum par quoi je commence :3

II. A ces questions, tu devras répondre !!



-Quel est ton personnage principal sur le jeu, son nom, level et classe ?: mon perso c est un simple priest avec une tenue adidas lol! il est lvl 71 (encore noob )

-As tu des personnages secondaires ? hum par quoi commencer si je commence par mon compte j ai 6 perso et avec le perso de ma soeur j ai toutes les bombes avec qui j ai pu attirer les pervers du serveurs lol!

-Parle nous de toi IRL (Dans la vie)!!: je suis un jeune etudiant age de 20 ans je suis a l universite specialite sciences eco et gestion 2 eme annee ^^ . a un moment donnee ma vie c etait ro mais j ai du me resaisir donc a part ca j aime le football les sorties avec les amis le billard avec firstraiden ( c est toujours lui qui paie lol! ) sinon a part ca je fais un tout petit de judo 12 ans de pratique meme si j ai pas trop pratique cette annee a cause des exames ( ca commence a se corser un peu ) . mon pere est marocain d origine algerienne ma mere est algerienne donc on va conclure que je suis alerien j ai une double nationalite maroc algerienne Very Happy . je vis au maroc a casablanca pres de death et first a une 30mn de route de yazmat . que dire de plus Very Happy

-Quelle est ta fréquence de jeu ? ma frequence de jeux depend de mes ambitions Very Happy et de mon temps
-Fais tu les WoE ?les woes oui mais des que j aurais finis mes exames affraid
-Quelles sont tes activités préférées dans le jeu ?perdres mes % Very Happy
-Quelles sont les guildes, dont tu as déjà fait parties ? Pourquoi les as tu quittées ?ma premiere guilde c est king of ganja pk l avoir quitte trop de jeune moin de 12 ans j ai rejoins les py les anciens connaitreront cette guilde Very Happy j ai eu la chance d etre avec les meilleurs joueurs et surtout d apprendre bcp de leur experiance a cause de mon bac j ai du arrette donc lorsque je suis re la guilde s est dissoute Crying or Very sad j ai rejoin les roh ensuite les dt avec qui j ai eu l occasion de rencontrer edgard par contre la je dirais pas pk j ai du quitter les dt sinon je pense qu apres j ai du rejoindre une guilde au nom du sanctuaire .
-Quelles sont tes motivations, et pourquoi veux tu rejoindre le Sanctuaire ?j ai plus de motivation j ai fait ce que j ai du faire je pense rebirth mon perso . je suis pas egoiste mais je pense que j essaierai de le monter un peu plus apres et essayer d avoir un peu plus de matos :3 ( faire comme ed dropper 8 thara ) geek
-Peux tu utiliser Team Speak ?
-Quel est ton Parrain !!

Et enfin la question culte : Aimes tu les Frites ?? oui oui =D

je pense que j ai tout dit si y a une question ou des questions n hesitez pas je suis a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue88/99Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (88/99)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Bon faut juste qu'on m'explique pk tu repost OO

Sinon, ben rebienvenu au bercail zem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zembla

Zembla


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi :P
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue71/34Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (71/34)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:32

ah ben vu que je connais pas les nouveaux autent me faire connaitre a partir d un poste de recrutement :3
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden

Firstraiden


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue96/50Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (96/50)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:06

Je suis contre !

Pourquoi ?
Ça fera un sanctu de moins en woe xD


(j dec)
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue92/50Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (92/50)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

Bienvenue chez toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue84/53Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (84/53)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

moi je dit contre pour first XD.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue90/57Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (90/57)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

bon vue l'avis general , on va dire ok pour la periode de test XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue88/99Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (88/99)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:53

moi je propose une periode de servitude a durée indeterminée ça vous va? (comme ça en plus il pourra pex la guilde si on lui colle la taxe a 50% en continue =D )
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden

Firstraiden


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue96/50Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (96/50)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:35

Citation :
Con de Bard Cabochard
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue88/99Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (88/99)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:48

mechant ><
Revenir en haut Aller en bas
Doppler

Doppler


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue92/50Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (92/50)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:13

Bienvenu a la maison Zem <3
Revenir en haut Aller en bas
Zembla

Zembla


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi :P
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue71/34Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (71/34)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:25

Tag le jeune a écrit:
moi je propose une periode de servitude a durée indeterminée ça vous va? (comme ça en plus il pourra pex la guilde si on lui colle la taxe a 50% en continue =D )

ah ben il veut ma mort lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Zudenka




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue91/50Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (91/50)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

Rebienvenu parmi nous mon bibounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ben cherche moi.....Si tu peux.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue75/99Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (75/99)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54

Pareil que tag, pour une période d'essai taxé a 50% ^^

avec la punition d'etre le Qpet de vegas ^^



P.S: Bienvenue zem^^
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue88/99Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (88/99)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:02

oooh la sadique .... le Qpet de Vegas, je souheterais meme pas ça a mon pire ennemi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Zembla le barbare. Left_bar_bleue84/53Zembla le barbare. Empty_bar_bleue  (84/53)

Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

*0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zembla le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Zembla le barbare.   Zembla le barbare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zembla le barbare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Présentations et recrutement-
Sauter vers: