Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut à tous =) voici ma candidature ;)

Aller en bas 
+7
Tag le jeune
Doppler
Vegas
Tso
Merlinn
Edgard
Marl
11 participants
AuteurMessage
Marl

Marl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Wink Salut à tous ! je suis le joueur Marl,c'est donc mon personnage principal Wink ,je suis actuellement Mage,je verrais ensuit,celon mes interrets,si je poursuiverais Wizard,ou bien Sage ^^ Je n'ai actuellement pas de personnage secondaire ^^ Donc,mon petit prénom c'est paul mais j'aime que l'on m'appel Liam =) ,j'ai 18 ans et je passe en terminale STG -gestion,dans le lycée lycée Roosvelt de Reims =) .Je suis un accroc à se jeu,ma foie,heuresement que ma mère est derriere moi pour me dire stop xD ^^Donc,dans la mesure du possible,je suis co tout les jours Wink Very Happy
Je ne fait pas de woe car évidement,vue mon level 41 ,et non stuufer et guilder encore,je ne peus pas Wink .Ce que j'aime dans ce jeu,hormis de devoir pex pas mal de temps,c'est de faire des quètes,sur mon encien serveur,j'ai pratiquement fais toute les quètes ^^ la fermeture ma fait mal j'aime autant vous le dire Crying or Very sad,mais aussi de faire des choses en team,ou encore woe ^^ Je n'est jusqu'a présent fait partie d'aucune guilde,mais j'espere que ma seul sera la votre ^^
Je souhaiterais rejoindre Sanctuaire,car premièrement le gm qui ma aborder est super sympas Very Happy (j'en connais beaucoup qui font des vents,et sont froids >< ),ensuit c'est le fait qu'elle soit pas la plus puissante,sa me laisse une chance de faire mes preuves Wink enfin,j'ai envie tout simplement de tenter l'aventure Razz Malheuresement,je ne suis pas dans la mesure ou je peus utiliser teamspeak >< Pour terminer,mon parrain est Edgard =) et j'aime les frites oui mdr Very Happy



A toute tout le monde,bis all Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue90/57Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (90/57)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

pour moi c'est oui ( ben oui je l'ai demarché sur la place de pront ) ^^

si vous avez des questions a lui poser esitez pas c'est a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue93/99Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (93/99)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:32

aucun probleme je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Tso

Tso


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue78/50Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (78/50)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue84/53Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (84/53)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

pour (qu'il soit futur sage ou wizz)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue90/57Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (90/57)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

on se contact ce soir IG
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Doppler

Doppler


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue92/50Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (92/50)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

Pour ^^ t'a l'air simpa et tooh *__*

et que sa soit wizz ou sage tu sera pas de trop xD

a plus IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue88/99Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (88/99)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

Pour ... et ça y est ed se met a demarcher comme un marchand de camelotte,ou va t on, ou va t on? U_U
(ed si tu demarche aussi bien que tu arrives a trade tes items va falloir beaucoup de place XD ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue91/50Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (91/50)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:24

Oo l'a l'air sympatique!! On va bien s'entendre je pense!!

Pour


Mais essaye de faire Sage, comme ça tu pourra pex n'importe où en groupe!! Puis y'a déjà trop de wiz dans la guilde (xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue84/53Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (84/53)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:37

ouais ya 3 wizz a tout casser et aucun sage lol. Mais bon n'influencons pas son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Marl

Marl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Je vous remercie tous pour vos solicitations ^^ ,je compte faire un sage sa tombe bien Very Happy A toute IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue92/50Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (92/50)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46

Pour bien entendu !!

Bienvenue à toi Marl
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ben cherche moi.....Si tu peux.
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue75/99Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (75/99)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:12

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Zudenka




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Left_bar_bleue91/50Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty_bar_bleue  (91/50)

Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous mon petit chou <3 ( hé oui toujours en retard pour voter, qu'est ce que vous voulez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =) voici ma candidature ;)   Salut  à tous =) voici ma candidature  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous =) voici ma candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ^^
» Salut c moi Snoup ou krauser je voudrais bien..
» Bonne fete a tous les sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Présentations et recrutement-
Sauter vers: