Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
+3
Firstraiden
Yoshiito
Shincerstiuncte
7 participants
AuteurMessage
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Retour Left_bar_bleue91/50Retour Empty_bar_bleue  (91/50)

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:29

Bon alors voilà les gens,comme on a pu le voir il y a une fin a tout....c'est mon dernier dimanche ici. C'est bizard parce qu'avant j'avais hate de partir, maintenant ça m'ai un peu égal. Il me reste une semaine et je n'ai vraiment rien à faire. Samedi je vais apprendre à faire les raviollis comme ici. Le serveur Aero a fermer, je reviens là où j'étais, je pense prendre un nouveau départ. Je n'ai pas eu d'occasions de me faire des amis ici, ou plutot je n'en ai pas voulu. Si j'ai essayé, les amis que je me suis fait ne me conviennent pas.

Peut-être que je vais être deçu en rentrant en France, triste de quitter la Chine, mais en tout cas c'est ce que j'ai voulu et envié pendant près de 2ans. C'est comme un arrêt sur pause. La vie va reprendre, peut-être je vais oublié mon séjour ici, peut-être je vais m'en vanter, je ne sais pas. Je suis juste content que vous ayez tous était là pour me soutenir, même sur la fin, car la vie en dehors de la société c'est vraiment un cauchemar.

Je me souvient de ma depression les premiers mois ici, quand j'ai commencé à travailler tout seul, quand le froid est arrivé, quand je ne sortais plus du tout. J'espère ne jamais avoir à revivre ça. Je suis cependant satisfait d'avoir fait ce voyage. Je ne dis pas que je ravi, mais que c'est utile et vital. Je me sens déjà différent de quand j'étais en France. Je redeviendrai peut-être comme avant, mais je sais qu'il y aurra toujours une trace de moi ici, et une trace d'ici en moi. Voyager est nécessaire, mais quand on voyage, on quitte forcément des choses qu'on aime et on a mal. Je dois être annestésié, car pour l'instant, je n'ai aucun regret de partir, meme pas de laisser mes parents. Je ne suis peut-être pas encore mûr, et je ne me rends pas compte de la réalité, je suis encore dans mes rêves de retour en France. Je verai bien ce qu'il en sera quand le moment arrivera. J'espère que vous serez encore là pour moi.

Avec toute ma franchise : merci à vous, si je n'avais pas de famille je pense que vous la remplaceriez parfaitement.


Alors maintenant, allons nous refaire des perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiito

Yoshiito


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue83/99Retour Empty_bar_bleue  (83/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

Sad

c'est sur la chine te manquera mais j'espere sincérement que tu te plaira en france é_è
je te souhaite bon courage, faut tenir bon =p

merci d'avoir était la (pour le peu que je te connais ^^) présent avec nous aussi.
d'apporté t'as bonne humeur.

merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Firstraiden

Firstraiden


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue96/50Retour Empty_bar_bleue  (96/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

la France sukx !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Retour Left_bar_bleue93/99Retour Empty_bar_bleue  (93/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03

first ta geule

shincer je te souhaite un bon retour en france certe la chine va te manquer mais comme la dit yoshiito j'espere que tu te plaira en france

allez je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances car tu l'a merité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Doppler

Doppler


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Retour Left_bar_bleue92/50Retour Empty_bar_bleue  (92/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

Merlinn a écrit:
first ta geule

j'oser pas le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiito

Yoshiito


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue83/99Retour Empty_bar_bleue  (83/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Doppler a écrit:
Merlinn a écrit:
first ta geule

j'oser pas le dire :3


+1 le marroc suks =D
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue92/50Retour Empty_bar_bleue  (92/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

J'avoue first suxxe mais le Maroc non ^_^

Nous au moins on a pas un président qui fait n'imp et qui adore switcher de compagne, on a un pouvoir d'achat malgré un smig 10 fois inférieur au votre. On a de très beau paysages, qui ne se résument pas aux champs élysées et il fait beau temps presque tout le temps.

Donc, finalement j'avoue la france suxxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Retour Left_bar_bleue93/99Retour Empty_bar_bleue  (93/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

ouai le marroc c'est super beau j'ai deja ete quand j'avais 8 ans c'etait trop bien

mais c'est pas la france qui sux c'est sarko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Yoshiito

Yoshiito


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue83/99Retour Empty_bar_bleue  (83/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

Death Bringer a écrit:
J'avoue first suxxe mais le Maroc non ^_^

Nous au moins on a pas un président qui fait n'imp et qui adore switcher de compagne, on a un pouvoir d'achat malgré un smig 10 fois inférieur au votre. On a de très beau paysages, qui ne se résument pas aux champs élysées et il fait beau temps presque tout le temps.

Donc, finalement j'avoue la france suxxe Smile


osef du président sérieux xd

sinon la france a d'autre paysage que les champ élysé
la preuve que tu regarde trop la télé >_>
sinon j'amais dis que le marroc avait de pas beau paysage
et puis je préfére avoir un hiver et un été que plutot tjrs creuvé de chaud même si maintenant nos saison sont détraqué >_>
et puis sinon je dis vive la france =D psk j'aime ma campagne et puis stoo

ps: pour en connaitre mieu sur la france jte conseil

aimé vivre en france a 3h du mat xd

je sais mm plus si sa passe mais je kiffé xd mdr

au moins sa te montre toute la france et pas que sarko devant les champ élysé voili voilou

la france ROKS
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue92/50Retour Empty_bar_bleue  (92/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

Qui a élu sarko ? les français ? donc si sarko suxxe les français aussi ... x)

Et pis yoshii je dis pas des conneries, j'ai été en France j'ai vu ce qui avait de mes propres yeux

J'ai été au Jura, à la campagne (un petit village près des rousses) et il pleuvait des cordes en été (ca ma gaché mon sejour j'arrive à me souvenir de ce genre de trucs) et pis y a plein d'autre trucs ou la France suxxe me dites pas non x)

Déjà votre devise "Liberté, Égalité, Fraternité", j'aimerai bien comprendre comment vous arrivez à l'appliquer dans une société ou le port du voile/crussifix/turban ou autre dans le genre et interdit à l'école, n'est ce pas d'apprendre aux jeunes que des gens de différentes religions ne peuvent cohabiter ensemble que s'ils cachent leur foi les uns des autres ? du coup ou est la liberté dans tout ça ? que deviens la fraternité ? et je ne parle même d'égalité :p

Fin, critiquer c'est facile hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Retour Left_bar_bleue93/99Retour Empty_bar_bleue  (93/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

Death Bringer a écrit:
Qui a élu sarko ? les français ? donc si sarko suxxe les français aussi ... x)

Et pis yoshii je dis pas des conneries, j'ai été en France j'ai vu ce qui avait de mes propres yeux

J'ai été au Jura, à la campagne (un petit village près des rousses) et il pleuvait des cordes en été (ca ma gaché mon sejour j'arrive à me souvenir de ce genre de trucs) et pis y a plein d'autre trucs ou la France suxxe me dites pas non x)

Déjà votre devise "Liberté, Égalité, Fraternité", j'aimerai bien comprendre comment vous arrivez à l'appliquer dans une société ou le port du voile/crussifix/turban ou autre dans le genre et interdit à l'école, n'est ce pas d'apprendre aux jeunes que des gens de différentes religions ne peuvent cohabiter ensemble que s'ils cachent leur foi les uns des autres ? du coup ou est la liberté dans tout ça ? que deviens la fraternité ? et je ne parle même d'égalité :p

Fin, critiquer c'est facile hein x)

lol tous les francais n'ont pas elus sarko faut arreter le delire et puis tu sais ya pas que le jura non plus va en bretagne ou au mont st michel va a la cathedral de reims tu veras c'est beau et puis l'histoire de la devise remonte du temps de la revolution de1789 et le port du voile ou autre port religieux(croix etc) est interdit car depuis 1903 l'etat et la religion sont divisés donc l'ecole ne tolere pas la presence de religion que ce soit mulsumane catholique(a part les ecoles catholiques mais qui existent de moins en moins) ou la religion hebreux donc ne compare pas la liberté de religion comme inexsistante si il n'existait pas il n y aurait pas de mosqué ou d'eglise orthodoxe en france hors a l'heures actuel il y en a et comme je te le dis dans les lieux comme l'ecole on ne peut pas porter de croix (sauf si elle est petite) de voile car cela est trop voyant et peut choquer l'ensemble des personnes enfin compliquer la lois etc moi perso je m'en fous que des personnes portent le voiles ou croix etc c'est leur religion et je le respect enormement mais apres ya des pesonnes pour qui cela choquent enfin ne dit pas que la france ne respecte pas la liberté de religion ca c'est faux en ce qui concerne l'egalité n'oublie pas que certaines personnes sont et seront toujours racistes que ce soit en france ou d'en d'autres pays ces personnes la existent et cela est vraiment dommage car dans ce monde tout le monde doit se respecter je dit pas que tout le monde doit s'aimer car on ne peut aimer tout el monde mais au moins avoir le respect de la personne qu'elle soit blanc noir ou de toutes les couleurs de toutes les religions de toutes les nationalités sur ce je vais allez chez born pour jouer a ssbb(rien a voir je sais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue92/50Retour Empty_bar_bleue  (92/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55

Euh la plupart des "vrais" français ont élus sarko, les autres (sego fans) c'est pour la plupart des immigrants / descendants d'immigrés faut pas se voiler la face hein :p

Et concernant ce que t'as dit sur la religion, je pense qu'en 1789 vous avez fait une vrai révolution (du moins vos ancêtres), et que quelques décrets sur une loi de 1903 qui peuvent apporter quelques changements positifs est bien plus simple qu'une révolution (du coup je vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe rien que d'y penser).

En fait, moi je vois la chose comme ça, on ne parle pas vraiment ici de liberté de pratique collective (mosquée/église...) à laquelle tu a fais référence, mais de liberté de pratique individuelle. Comme par hasard le mec avec sa petite croix c'est pas grave, mais quand il s'agit de porter une kippa ou un voile, c'est interdit. Et là y en (des filles) a même qui vont jusqu'à se raser le crane pour pouvoir étudier comme le petit catholique qui a sa petite croix sur lui tout le temps. Enfin, tout ça pour dire que le problème est d'un autre ordre, ce genre de "lois" qui proclament que l'école est laique (et que par conséquent aucune personne ne doit montrer des signes religieux quand il est dans celle ci), est une grosse bêtise de personnes qui se croient savantes. En effet, ce genre de loi, ne fera qu'aggraver cette différence qu'on veux éviter mettant soit disant tout le monde sur un même pied d'égalité, mais ce ne sera jamais possible si on s'y prend par la mauvaise méthode qu'est celle du rejet de sa propre histoire/culture/religion. C'est tout bonnement impossible, il faut savoir accepter les autres tels qu'ils sont avec leur croyances et leur style de vie.

Pour ne pas partir dans un débat politique je reviens sur le sujet, la france suxxe sur ce points, n'osez pas me dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
Retour Left_bar_bleue84/53Retour Empty_bar_bleue  (84/53)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

en belgique le port du voile à l'école n'est pas interdit, je me souvint de deux étidiantes musulmane en supérieur qui portant leur voile toute l'année.

La belgique roxe plus *0*.

(Oui oki on a pas de gouvernement définitif mais osef )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiito

Yoshiito


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue83/99Retour Empty_bar_bleue  (83/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

faut yarrété c'est pas tout les francais qu'on voté sarko la

et puis sa yé mr viens en france une semaine il pleut en été mais j'ai envie de dire QUEL COMBLE!!
tu as raison allé punisson les francais en leur disant qu'il sucks juste parce qu'il pleut !!

BOUH LES FRANCAIS!!

exuse moi aussi j'avais oublié que ton pays était le plus magnifique du monde il fais tjrs beau la bas il ya la paix dans le monde, no prise de tête, no stress

encore une fois exuse moi petit ange

et puis arréte de mettre tout le monde dans le même sac voila t'as beaucoup de préjuget je trouve.

c'est pas en visitant une ville de france en une semaine et qu'il PLEUT (encore une fois bouh quoi!!!!), que sa suks.

enfin aprés c'est pas la peine pour moi de débattre sa ménérve de juget la france quand on la connais pas (biensur on est pas tout blanc sa jle reconnais mais le marroc aussi est pareil ; ) )

sur c'est bonne parole je te laisse ragé contre la france , son président et toosah enfin bon moi j'y suis pour rien j'ai pas choisi mon président xd
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Retour Left_bar_bleue93/99Retour Empty_bar_bleue  (93/99)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

moi aussi j'ai pas choisis mon president je voulais voter Bayrou ou besancenot lol! et non regarde mon grand pere a voté sego et il n'est pas descendant d'etranger il a voté sego car il aimait pas sarko donc dire que les "vrais" francais comme tu dis ont tous votés sarko c'est faux regarde enrico macias qui est descendant etrangere a bien soutenu sarko(exemple a la con lol! )
bon ce qui concerne le voile je trouve que c'est plus flagrant qu'un simple petite croix autour du coup mais bon les profs ont le droit de ne pas accepter des filles qui portent le voile car ils disent que c'est trop flagrant je vois pourquoi ca ne choc en rien

mais non la france ne suxxxxxx pas la preuve on est le pays ou y a le plus de touriste ^^(japonnais chinois americains anglais etc et jen passe et des meilleurs)
donc si sa sux pour ces paysages y'aurait pas autant de touriste

sur ceux bonne fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
Retour Left_bar_bleue92/50Retour Empty_bar_bleue  (92/50)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

mdr c'est n'importe quoi ce trip x)

D'abord j'ai jamais dit que c'était une semaine hein, c'était deux x_x, et c'était en Juillet, c'est pour ça que j'ai trouvé cela bizarre. Et pis j'ai jamais dit "TOUS" les français j'ai dit la "plupart" .Et pis, je peux également parler de l'équipe de foot si vous voulez ? x)

Allez, je lock ce topic x)

PS: j'ai critiqué la france pour répondre au ''+1 le maroc suxxe'' de yoshii, vous auriez pu faire autant avec des arguments ou vous connaissez rien au Maroc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour?
» retour sur woe
» De retour du bord du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Taverne Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: