Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret

Aller en bas 
+11
Maryssa
Yazmat
Yoshiito
Zembla
batto
Merlinn
Zudenka
Vegas
cannibal corps
Y0shii
Edgard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

on trade ou pas
oui
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_lcap19%TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_lcap63%TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_rcap
 63% [ 10 ]
esite encore
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_lcap18%TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue90/57TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (90/57)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:16

+4 drooping cat + poopoo hat + crown + mage hat +4 ciclet elder willow

Angels ears + dark blnker + alarm mask + opera mask + masquerade

gangster mask + romantic flower + romantic leaf

+5 unfrozen saint robe ; +6 silk robe sasquatch ; +5 silk robe sasquatch ;+4 mage coat; +4 holy robe

+7 rod 4 fabre , +4 spike (que je doit récuperer) et +5 arc wand 2 slot avec 1 andree larva card

+7 cranial buckler

+6 mufler harpy (15% contre le neutral) , +5 mufler kapha card et +4 mufler marse card

+7 shoes cat'o nail tail card et +4 shoes miyabi doll

hiding nile rose + safety ring + clip wind ghost card + clip poison spore



EDIT Maryssa: Putain j'ai voulu quoter et j'ai fait éditer donc j'ai niqué ton message Ed, désolée =$


Dernière édition par Edgard le Ven 14 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Y0shii




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne > Aube > Troyes > Pont Sainte Marie
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue74/42TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (74/42)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:27

jte dis accept XD
Revenir en haut Aller en bas
cannibal corps

cannibal corps


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue93/50TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (93/50)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:00

moi je sui contre apre fai comme tu veu p
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue84/53TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (84/53)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:03

je dirait pour, ya deux trois truc bien utile, et ed tu voulait un drooping cat non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zudenka




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue91/50TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (91/50)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

oula, la proposition est vraiment très très alechante, sa je ne te le cache pas.

Sachant qu'avec la plupart des items donné là-haut peuvent servir aussi à faire des quête de hat, sans oublier le upgrade et les card qui sont déjà mise dedans.

tout ces items servirons à la plupart des personnes de la guilde en plus.

j'aurais juste une petite interrogation, qui est-ce qui équipe régulièrement la Coat avec Ghost ?

sinon moi je suis pour que tu la laisses (sachant que je ne suis pas un expert en la matière) mais que tout ces objets seront un plus pour les gens de la guild

voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue90/57TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (90/57)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:11

en regle general c'est Yaz qui l'utilise en woe
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue93/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (93/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

EDIT: NAN


Dernière édition par Merlinn le Sam 15 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue92/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (92/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

perso je dirai non, car c'est la seul gosth qu'on a, peut etre la seul qu'on aura donc pour une fois qu'on a une super bonne card bref c'est a toi de décider Ed
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue90/57TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (90/57)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

justement c'est une card guilde et pas perso c'est pour ça qu'on decide ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Zembla

Zembla


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi :P
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue71/34TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (71/34)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

si je peux m'incruster quelque instant . je dis pas la peine d accepter certes ce n'est que des bonne choses mais être réaliste la première des choses lors de la woe c'est deguomer yaz lorsqu il la ghost il n'aura pas peur et vous pouvez tout faire défendre attaquer sans la ghost ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiito

Yoshiito


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue83/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (83/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

hmm avis perso de même je dirais non même si ya de trés bonne choses en échange mais bon aprés c'est votre choix ^^
pour ma part je me met du même avis que zembla
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue93/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (93/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

en reflechissant c'est vrai que yaz avec la ghost sa roks ^^ donc je dirais nn mais a toi de voir ed^^


Dernière édition par Merlinn le Sam 15 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Yazmat

Yazmat


Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : No Where~
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue94/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (94/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

je dirais tout simplement NON.
Je rappelle que tout ces items sont tradable contre d'autre truc,achetable à bon prix , ou dropable(suffit juste d'y passé quelque temps et d'avoir un peu de patience) et que la ghost est (comme a dis toto) :
Citation :
c'est la seul ghost qu'on a, peut être la seul qu'on aura

Y en aura petetre qui dirons que c'est toujours moi qui l'utilise et c'est pour ça que je dit non ,j e rappelle qu'elle appartient à la guild et je la remettrait à Ed quand il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue81/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (81/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
Death Bringer

Death Bringer


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue92/50TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (92/50)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Non c'est clair la ghost vaut (rareté et utilité ensemble) 100x plus que ce qu'il te propose, comme la dit yaz la plupart des items qu'il offre sont achetables ou droppables.

Donc, Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik

Arsenik


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue62/20TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (62/20)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:52

Je suis pas personellement pour =x
Revenir en haut Aller en bas
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue91/50TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (91/50)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:45

Personnellement y'a bien 2 ou trois truc qui m'interressent, mais je ne me sent pas trop conserner encore vu que je suis encore loin et que je ne "cotise" pas pour la guilde! C'est surtout vous qui faites le boulot des WoE, donc je vous laisse choisir! Sinon je serais "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
Yazmat

Yazmat


Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : No Where~
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue94/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (94/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:36

j'espère que les gens qui disent pour savent au moin se que c'est une ghostring card -_-
Revenir en haut Aller en bas
batto
Retourne à tes coloriages!
batto


Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : la ou on m'attend...
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Crusader
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue92/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (92/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

yaz chacun son opinion sur sa pour ou contre
perso je suis contre, la ghots c'est la plus rare card de la guilde donc voila, sa sera la seul qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue93/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (93/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:21

oui batto mais bon la ghostring c'est l'une des card les plus rare du jeux donc non et non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Shincerstiuncte

Shincerstiuncte


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Entre le boeuf et l'ane gris...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue91/50TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (91/50)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:50

Dans ce cas, si c'est la plus rare que la guilde ai, je pense que ce serais judicieux de la préserver! Je pense que c'est un peu comme un grââl donc (lol j'adore la métaphore)! Et si en plus elle est l'une des plus rare du jeux, je ne conseille donc pas de la trade! Malheureusement j'ai déjà voter...



PS: juste pour info, j'ai "l'incroyable chance" de posséder le skill Soul Strike qui fait 200% de dommage à Ghostring, que j'ai déjà kill un bon nombre de fois! Si vous voulez, je m'y colle pendant 3mois et, j'essaie de drop la card, nop? Dans ce cas, si on en possédait 2, ce serais une bonne affaire de la trade non? Mais bon l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue90/57TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (90/57)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

perso , je dois dire que si l'offre est quand meme super interessante car y a plein de chose sympa , comme dis death tout ça on peut l'avoir en dropp ou trade , ce qui m'enmerde surtout ( et perso ), c'est que apres s'etre fait traité de voleur etc etc par d'ancien (guilde pas citer) finallement Berz decide de nous la donner , voila c'est un cadeau qu' on nous a fait et je pense que ça serait plus sage de la garder car c'est LA seul card vraiment tres utile que la guilde possede ..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Merlinn

Merlinn


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Wattrelos 59 Nord
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue93/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (93/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

Oui ed c'est la card la plus utile pour la guilde ^^

Garde la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkienfrance.net/index.php
Tag le jeune
Con de Bard Cabochard
Tag le jeune


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Limoges (tu connais pas c'est normal)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Bard/Dancer
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue88/99TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (88/99)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Moi je dis non car je sais que c'est notre berz préfér qui nous l'a donné avec tout ce que cela a amené comme polémique. Donc perso je suis contre deja par respect pour le don de berz et apres je rejoint death sur ce qu'il dit ... tout ça on peut deja le trader avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Le porte poisse préféré de tous
Vegas


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin Cross
Level Base:
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Left_bar_bleue84/53TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty_bar_bleue  (84/53)

TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

Shincerstiuncte a écrit:

PS: juste pour info, j'ai "l'incroyable chance" de posséder le skill Soul Strike qui fait 200% de dommage à Ghostring, que j'ai déjà kill un bon nombre de fois! Si vous voulez, je m'y colle pendant 3mois et, j'essaie de drop la card, nop? Dans ce cas, si on en possédait 2, ce serais une bonne affaire de la trade non? Mais bon l'espoir fait vivre...

Prend moi avec toi, l va pas résister longtemps a mes sd empoisonné /gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret   TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES GROSSE OFFRE a étudier de pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire-
Sauter vers: