Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

Présentation de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edgard , mon histoire ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgard

Edgard


Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : si tu me trouves pas,je suis dans le placard
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Stalker
Level Base:
Edgard , mon histoire ...... Left_bar_bleue90/57Edgard , mon histoire ...... Empty_bar_bleue  (90/57)

Edgard , mon histoire ...... Empty
MessageSujet: Edgard , mon histoire ......   Edgard , mon histoire ...... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:07

Mon frere skulleather raconte un peu ses debuts perso bref , tout ne s'est paspassé de la meme façon pour moi, laissez moi vous compter mon histoire, installez vous confortablement, baissez lslumieres et mettez vous dans l'ambiance.


Arrivant dans le desert par une nuit froide et sans lune , je marchais seul et sans vraiment savoir ou j'allais , je n'etais qu'un petit voleur sans ambition, sans but précis sans aucune de vivre.

Au loin j'apperçus quelques lumieres , par curiosité je me suis approché , de grande murailles de pierres me faisaient face , l'esitation fut grande , moi Edgard le voleur solitaire j'allais rentrer dans une ville totallement inconnue avec la population , que faire? est ce que je me laisse tenter? finallement pourquoi pas si il y a du monde , il y a forcement des trucs a voler !!

Les portes massive de cette ville s'ouvraient a moi, une ville aussi triste et desertique que l'exterieur , seul quelques hommes se promenaient vetus de façon déplorable, faisant le tour de cette ville j'ai decouvert une petite hutte toute simple et a l'air abandonné, avec prudence je rentre dans celle ci , rien ? personne ? , juste une vielle paillasse ,un reve pour moiune paillasse pour dormir cela faisait treslongtemps que j'en revais , la nuit etait bien avancée et je décidais donc de me coucher .

La nuit fut de courte durée, au petit matin un cri sourd me reveilla en sursaut " QUE FAIS TU DANS MA TENTE SALE VAURIEN?", un homme d'une prestance impressionnante, avec des dagues tout autour de sa ceinture se tenait devant moi, la peur me paralisa, je tremblais et en begueillant je lui dis" pardon monsieur je voulais juste me reposer un peu", il me regarda longuement et d'un coup il me dit :
"- tu es un voleur? tu preferes voler les monstres ou les humains ?

--les monstres monsieurs,(meme si a l'epoque au fond de mmoi meme j'esperais voler quelques etre vivant dans cette ville)

-Quel est ton nom petit ?

--Edgard monsieur

-Je te propose un marché, je te laisse cette paillasse a une seule condition lamoitié de tes bien volé sur les monstres sera partagé , mais pas avec moi.

-- comment ça avec qui je dois partager ? et pourquoi partager ? j'en veux pas de vote paillasse dans ces conditions la .

- viens avec moi dit il

Il m'enmena faire le tour de la ville , me fit visiter les moindres recoins, et la jecompris avec qui et pourquoi partager , les gens de cette ville n'avaient rien pourquoi me faisait il confiance ? moi un simple petit voleur.

Il me dit " tu es un voleur, mais au fond de toi un coeur sommeil encore , il se reveillera rapidement quand tu regarderas ce qui t'entours reste avec moi je t'apprendrais ce qu'il faut pour grandir" , quelques temps ont passés et il me dit ," je te conseil d'aller a pharo comodo va les voir de mapart et effectus leur test reviens me voir apres cela , je t'indiquerais ce que j'attends de toi"


Je me rendais comme il m'avait indiqué a pharo comodo, un questionnaire interminable se posait a moi , ensuite j'ai du trouver u homme cachénon loin de lapour ensuite passer dans un espece de labyrinthe envahit de montre ( je crois que c'est a ce moment la que je modissais l'homme), unefois ce labyrinthe terminé jeme suis retrouvé face a face avec la meme femme qui m'avait harcelé de question " NON ça va pas recommencer ??!!!!!", elle me regarda , me dis 2 /3 phrases auquelles j'ai rien compris, et soudain mes abits déchirés devirent brillant, mes couteau usés se sont transformé en dague , je n'etait plus un voleur , j'etais un rogue................

De retour a Morroc l'homme m'apperçu et de suite ilme dit " felicitation Edgard, jesavais que tu réussirais maintenant a toi de voler les monstres que tu vas rencontrer sur ton chemin et de partager ces biens avec les plus défavorisés, je n'ai plus rien a t'aprendre a toi de vivre ta vie .
Il tourna les tallons et disparut par la grande porte de Morroc.

Ma nouvelle vie de rogue venait de commencer , je tuais tous les monstres sur mon chemins , distribuais mes gains avec les petits que je croisais.


Cependant un jour j'ai croisé un petit personnage qui a attiré mon attention, un petit acco quifaisait des pneuma partout dans la grande capital, cela l'amusait apparement, il n'arretait pas de parler , il est venus me voir et il me dit :
"-monsieur s'il vous plait aurriez vousquelques petites chose a me donner moi pauvre petit acco que je suis je n'arrive rien a dropper;

--tiens petit voila quelques items et quelques zenys

- merci monsieur mais quel est votre nom ?

--je m'appel Edgard, appel moi si tu as besoin ou abites tu ?

je le vis esiter a repondre et soudain un DTC sortis de sa bouche et il eclata de rire,
"-non pardon monsieur c'est un reflex , je n'ai pas de domicile particulier puis je vous accompager?

(moi Edgard le solitaire avec un petit acco ?, )

-- pourquoi pas mais ne me gene pas dans mes actes , reste toujour derriere moi , je ne veut pas te voir mourrir mais quel est ton nom ??

- Zembla monsieur

--arrete les monsieur s'il te plait

- oui monsieur, heu pardon Edgard

c'est ainsi que mon aventure solitaire se termina la suite viendra ......................................ans quelqus temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forumgaming.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level Base:
Edgard , mon histoire ...... Left_bar_bleue81/99Edgard , mon histoire ...... Empty_bar_bleue  (81/99)

Edgard , mon histoire ...... Empty
MessageSujet: Re: Edgard , mon histoire ......   Edgard , mon histoire ...... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:52

Encore!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingone.canablog.com/
 
Edgard , mon histoire ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Skulleather
» L'histoire de Blackwolf: attention les yeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Partie Rôle Play :: BackGround-
Sauter vers: